Site officiel du Comité FFRandonnée Pays-de-la-Loire

Marche d'orientation en équipe

Le lundi  5  juin  2017 à  Sèvremont

Organisateurs : FFRandonnée Vendée, Les Pas du Sommet, Les Sentiers Flocéens

Deux niveaux sont proposés :

1. Découverte : circuit pour les débutants et les familles. Parcours d'environ 9 km. Itinéraire balisé sur le terrain et tracé sur une carte. Balises avec questions, à positionner sur la carte. Equipes de 2 à 5 personnes
  2. Expert : Epreuve d'environ 14 km. Itinéraire non balisé sur le terrain mais tracé sur un fonds de carte IGN. Balises avec questions, à positionner sur la carte. Equipes de 3-4 personnes.

Le niveau Expert est une épreuve départementale et régionale de Rando challenge® de la FFRandonnée.

Pour les équipes de licenciés de la FFRandonnée, l'épreuve est qualificative pour le titre de champion de France.

• Accueil, café et inscriptions du niveau Expert/Rando challenge, de 8h à 9h
  • Accueil, café et inscriptions du niveau Découverte, de 9h à 10h
  • Départs de 3 min en 3 min
  • Résultats à 14h