Liste des formations

Thématique (animateur BungyPump pour titulaires d'un BFARP ou d'un BFALC)

Activités : animateur BungyPump pour titulaires d'un BFARP ou d'un BFALC

Objectifs et contenu : Son objectif est de présenter aux stagiaires l’activité BungyPump et ses divers domaines d'utilisation, de leur permettre d'acquérir les techniques de marche et de leur proposer des outils d’animation pour concevoir des séances de BungyPump variées et ludiques.

Dates : du 11/06/2024 au 12/06/2024
Lieu : ANGERS  (49)
Nombre maximum de places : 12 places - 12 disponibles

CERTIFICAT ANIMATEUR DE RANDONNEE DE PROXIMITE

Objectifs et contenu : Cette formation s'adresse aux randonneurs confirmés souhaitant exercer la la fonction d’animateur de randonnées pédestres se déroulant sur une journée maximum. Objectif: Acquérir des connaissances et compétences dans la préparation et l'encadrement de randonnées de proximité. Contenu de la formation: méthodes et outils de préparation et d'animation d'une randonnée, connaissances spécifiques liées à l'individu (physiologie...) et à la gestion de groupe (sécurité...) pour des randonnées de proximité. Une journée de tronc commun est prévue en amont de votre formation. Au moment de votre pré-inscription, vous pourrez choisir le tronc commun de votre choix en fonction des dates et lieux qui vous arrange.

Dates : du 01/06/2024 au 04/10/2024
Lieu : CHALONNES-SUR-LOIRE  (49)
Nombre maximum de places : 12 places - Complet

CERTIFICAT ANIMATEUR DE RANDONNEE DE PROXIMITE