HANDI CAP ÉVASION : Antenne Nantes-Atlantique

Handi Cap Évasion, association loi 1901 à but non lucratif d'intérêt général, est née dans les Hautes-Alpes en 1988.

Son objectif est de permettre à des personnes handicapées physiques et à des personnes valides de partager une activité de randonnée pédestre en pleine nature et en montagne, grâce à un fauteuil roulant tout terrain : la Joëlette.
L'association est affiliée à la Fédération Française de Randonnée Pédestre, car elle s'inscrit dans le cadre de la randonnée sportive réunissant personnes valides et handicapées. Son activité et son audience dépassent aujourd'hui les frontières de l'Hexagone (des adhérents organisent notamment des randonnées en Belgique), et de nombreuses randonnées se sont déroulées à l'étranger (Italie, Espagne, Maroc, Turquie, Pérou, Népal).

Handi Cap Évasion : Antenne Nantes-Atlantique

Calendrier des sorties locales - Année 2022